MENG Xiangchen 



Titulaire d'une Licence délivrée par l’université des Beaux Arts de TAMA (Tokyo) en design graphique, cursus de quatre ans, précédé d’une formation générale en arts décoratifs de deux ans au sein de l’Académie OCHANOMIZU D’ART (Tokyo).

Je suis actuellement étudiant au sein de l’Ecole de Communication Visuelle (ECV).


Email
Instagram
Twitter
Lorem Ipsum

Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse purus velit, pretium et vulputate id, consequat dignissim eros. 

Email
Instagram
Twitter
LETTRES DE VAGABOND

La réalité du jour influence mes rêves de la nuit. Au cours du jour, certaines préoccupations traversent mon esprit pour se transformer la nuit et se projeter en rêves…

Ces dix dernières années – sans doute étant fréquemment en dehors de mon pays en raison de mes études – la plupart de mes rêves sont négatifs. On dira que ce sont de mauvais rêves assez semblables – Mal du pays, éloignement, famille absente – A chaque fois que se produisent ces songes, je sais que j’ai pleuré pendant la nuit. Mais je ne suis pas le type de personne à s’arrêter trop longtemps sur des songes et le rêve sera oublié en peu de temps. Il n’en reste que les grandes lignes, lointains discours nostalgiques, sentiment de solitude et songe de voyages au long cours…

Édition et livres
Morbi cons
Aliquam tinci dapib
34/98/5973